Offres d'emplois, Offres de stages et propositions de thèses

Consultez ici les offres d'emplois pour personnels permanents et non permanents (contrat doctoraux et post-doctoraux et stages) en cours :

 

 

Non Permanents

 

Permanents

Chargé de recherche en chimie analytique environnementale

Le laboratoire LCE « Laboratoire de Chimie de l’environnement » (UMR 7376 CNRS/Aix-Marseille Université) invite les candidat.e.s au concours CNRS 2023 pour la section 13 qui souhaitent demander le soutien de l’UMR, à contacter le LCE (jean-luc.boudenne@univ-amu.fr) en joignant un CV, le rapport de soutenance de thèse (si disponible) et le projet de recherche provisoire avant le 21 novembre 2022. La décision de soutenir les candidat.e.s sera prise en fonction de la qualité de leur dossier et de l’articulation de leur projet de recherche avec les axes du laboratoire, à l’issue d’un entretien (au besoin par visioconférence). Les candidat.e.s retenu.e.s seront accompagné.e.s dans la finalisation de leur projet, puis la préparation de leur audition.

Plus d'info...

Ingenieur-e en analyse chimique

Un poste en mobilité NOEMI d'ingénieur-e en analyses chimiques va être ouvert au LCE (Antenne d'Aix-en-Provence) dans le cadre de la campagne d'hiver. 
Le LCE est une UMR AMU-CNRS (https://lce.univ-amu.fr/) dans le domaine de l'analyse des micropolluants dans les différents compartiments de l’environnement, de l'étude de leur transfert entre ces compartiments, et de leur réactivité.

Plus d'info sur la fiche de poste